Ces nouveaux locaux permettront d’améliorer la qualité et l’accessibilité des services destinés aux jeunes et à leur famille.
Un nouvel édifice vient de voir le jour dans la communauté de Kangirsuk. Ce projet, réalisé par la Corporation foncière Kangirsuk, marque une étape importante pour les services communautaires du Centre de santé Tulattavik de l’Ungava. Ces nouveaux locaux permettront d’améliorer la qualité et l’accessibilité des services destinés aux jeunes et à leur famille.
Progressivement, cet été, tous les services seront regroupés sous un même toit, permettant ainsi de répondre aux différents besoins des clientèles, et ce de manière encore plus diversifiée et complémentaire. De plus, les échanges entre les intervenants des équipes communautaires et la collaboration avec les organisations locales seront favorisés.
Le nouveau bâtiment accueillera les diverses entités locales, celle de Nunavimmi Ilagiit Papautauvinga, Saquijuq ainsi que les services communautaires du CSTU, dont les équipes des services sociaux, les intervenants en maintien à domicile et ceux du programme TASIURTIGIIT.
Piloté par Sarah Airo, vice-présidente du conseil d’administration du CSTU et représentante de la Corporation foncière Kangirsuk, ce projet est le fruit de nombreuses consultations locales.
Un plus pour la communauté !